Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Françoise Breseghello

Amélie

6 Janvier 2013, 07:44am

Publié par fafou

 

 

Je vous avais montré l'oeil d'Amélie,

voici le portrait en entier.

 

C"est le premier des quatre tableaux que j'ai exposés le mois dernier.

J'ai été très heureuse de participer à cette expo où j'ai fait de belles et émouvantes rencontres

notamment Philippe Saucourt, allez voir son site, c'est ICI .

 

 

 

Amélie

crayon, crayon de couleur et encre sur papier marouflé sur chassis entoilé 20 x 20

 

 

 

 

 

Commenter cet article
H
<br /> Qualifier ce portrait par un seul mot ?<br /> <br /> <br /> Alors, je choisis le mot : FASCINANT !<br />
Répondre
I
<br /> Ah le marouflage ! c'est quelque chose que je ne sais pas vraiment faire et qui m'angoisee un peu (encoller un dessin et le tednre sans l'abîmer...) en tout cas ce portrait est superbe.<br /> TRès belle rencontre effectivement : Philippe Saucourt : c'est dingue car ses tableaux sont tout à fait dans la lignée de ce que je fais moi-même ! des routes, des pylones, des hangars...!<br /> j'adore !<br />
Répondre
J
<br /> Fantastique ! Carrément fantastiquement transperçant !<br />
Répondre