Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Françoise Breseghello

Lignes

6 Mars 2013, 07:08am

Publié par fafou

 

 

Croquis rapides autour d'un même sujet,

j'ai choisi comme modèle le visage de Louise Blouet, modiste,

une oeuvre de....ah ah, voyons si vous devinez !

 

 

 

009a.jpg

 

 

 

009b

 

 

 

009c

 

 

 

 

 

Commenter cet article
F
<br /> Le dernier est vraiment un beau travail, tout en douceur. Cependant, j'aime beaucoup l'épure du premier...<br />
Répondre
M
<br /> très réussi ! j'admire !<br />
Répondre
J
<br /> C'est chouette ces trois portraits traités différemment !<br />
Répondre
M
<br /> ça ressemble à du Toulouse Lautrec, çà..........?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est bien ça ! merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis portraits avec une préférence pour le dernier.<br /> <br /> <br /> Louise Blouet peinte par Toulouse Lautrec. J'ai vu le tableau au musée d'Albi.... une merveille!! je suis restée devant un très long moment et même revenue le voir après avoir vu d'autres<br /> oeuvres... une merveille, je vous dis !!<br /> <br /> <br /> Tu l'as bien croquée, je l'ai tout de suite reconnue<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mounia, j'ai beaucoup aimé ce tableau et bien d'autres d'ailleurs. Ce musée est un paradis pour les amoureux du dessin et de la peinture.<br /> <br /> <br /> <br />