Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Françoise Breseghello

Amedeo

17 Février 2013, 07:18am

Publié par fafou

 

 

Des visages allongés, c'est Modigliani !

le premier à la gouache, le deuxième à l'acrylique.

 

 

 

2a.jpg

 

 

 

 

2b.jpg

 

 

 

Commenter cet article
H
<br />  <br /> <br /> <br /> Le visage allongé, le « cou de cygne », les yeux oblongs, le nez<br /> fin et long, la bouche petite...Ah ! Du pur Modigliani ! - Oui, avec en plus, la « touche personnelle » manifestement bien affirmée de notre artiste-peintre, notamment dans le premier portrait<br /> .<br /> <br /> <br /> Ces deux copies sont vraiment des merveilles.<br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> très beau travail, j'aime beaucoup ce peintre.<br />
Répondre
I
<br /> J'aime bien celui à la gouache car ça lui donne plus de personnalité... enfin plus personnalisé.<br />
Répondre
J
<br /> Bravo Fafou ! Moi aussi, j'adore Modigliani, et je trouve tes copies splendides, comme inspirées !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore modigliani. Tes copies sont superbes. Une petite pré3férence pour celle à la gouache<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre