Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Françoise Breseghello

Malpagat

13 Octobre 2013, 19:33pm

Publié par fafou

 

 

Les feuilles tombent et changent de couleur....

 

 

 

002.JPG

 

 

 

003.JPG

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup tes couleurs et ta légèreté<br /> <br /> <br /> Je suis venue jusqu'ici par le blog d'Izys, je suis ravie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta visite et pour ton commentaire, c'est très sympa ! Je cours faire un tour son ton blog m<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu nous montres une belle saison avec ces changements de couleurs.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, ces petits mots me font vraiment plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et bientôt elle seront rougevif ! jolies pages aquarellées.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Isabelle, c'est vrai que l'automne est une saison extraordinaire pour les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ah toi aussi, tu vas aux châtaignes ?! <br />
Répondre