Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Françoise Breseghello

Histoire d'eau

25 Juin 2011, 06:07am

Publié par fafou

 

 

 

035

aquarelle 37 x 54

 

Commenter cet article
H
<br /> <br /> Quoi de mieux que l'aquarelle pour raconter cette merveilleuse histoire d'eau ?<br /> <br /> <br /> Une bien belle histoire que celle de ces trois jarres, histoire bien captivante et surtout … un très joli rendu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cette aquarelle est superbe ! J'ai déjà eu l'occasion de te le dire et je le redis volontiers. Le titre est bien choisi aussi<br /> <br /> <br /> Je réécris mon commentaire car celui que je venais d'écrire a l'air de ne pas avoir été enregistré, ou je me trompe ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cette aquarelle est splendide. J'ai déjà eu l'occasion de te le dire et je le redis volontiers ! Le titre aussi est bien choisi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est magnifique ! bravo bravo ! la compostion est très chouette avec ce cadrage vertical et j'aime beaucoup l'équilibre entre les flous et les nets, les clairs et les foncés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre