Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Françoise Breseghello

Pasolini

27 Mars 2013, 08:14am

Publié par fafou

 

 

 

Croquis rapide au fusain d'après l'oeuvre "Pasolini"

d'Ernest Pignon Ernest.

J'avais eu la chance de voir son expo "situation ingresque",

un vrai bijou !

 

Allez voir son site, c'est ICI

 

 

 

003 (5)

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Joli portrait ! J'adore Ernest Pignon Ernest. Je n'ai hélas jamais vu d'expo en vrai.<br /> <br /> <br /> Connais tu sa série "extase" des merveilles à voir sur le net<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis allée voir sur son site, c'est super original la présentation des dessins,<br /> <br /> <br /> et quels dessins !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli travail et coup de crayon.<br />
Répondre
I
<br /> Ah ! les dessins d'Arnest P.Ernest sont effectivement sublimes ! (et ephémeres souvent !)<br /> <br /> <br /> Le regard de cet homme : tu l'a vraiment bien saisi.<br />
Répondre
F
<br /> Croquis rapide ? Alors continue ainsi... Cetta rapidité a donné une force extraordinaire à ce portrait. Bravissimo.<br />
Répondre