Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Françoise Breseghello

Regard

28 Avril 2013, 06:50am

Publié par fafou

 

 

 

Encore un portrait ! Oui je sais, vous en avez peut-être un peu assez....

mais moi je ne m'en lasse pas.

 

Cette fois-ci j'ai été attirée par le regard de cette jeune bergère syrienne

et par son sourire un brin espiègle.

 

 

 

4c

gouache sur papier (un peu trop fin) 42x29

 

 

Commenter cet article
H
<br />  <br /> <br /> <br /> Superbe ! Le regard !Un regard si intense au niveau de l'expression qu'il rend cette bergère bien présente. Il vous oblige à entrer en communication avec elle. Comme l'a écrit Éric Landowski :<br /> « ce sont avant tout les yeux, ou mieux, c’est le regard, mis en image, qui conjugué à d’autres agencements scénographiques, réussit à produire le<br /> simulacre d’une présence. »<br /> <br /> <br /> Un portrait vraiment superbe ! Félicitations aussi pour le choix : une bergère, symbole de la douceur,<br /> de la pureté, de la naïveté, ... avec du blanc, du bleu, du noir, du rouge … pour un pays à feu et à sang !!!<br /> <br /> <br /> Et surtout ne te lasse jamais de nous régaler avec tes portraits !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> joli coup de crayon.<br />
Répondre
J
<br /> Superbe !<br />
Répondre
M
<br /> de mieux enmieux: superbe!<br />
Répondre