Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie-Françoise Breseghello

Souffles

8 Mai 2012, 07:11am

Publié par fafou

 

Et voilà le tableau !

 

 

 

030

huile 60 x 60

 

 

 

 

Commenter cet article
J
<br /> Waouhhhh ! C'est superbe ! Rentrée bien fatiguée il y a quelques instants, je suis heureuse de m'envoler et d'oublier un peu soucis et fatigue avec tes volutes bleues... Bises<br />
Répondre
C
<br /> J'adore!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, merci beaucoup pour tous vos commentaires qui m'encouragent sur ce chemin parfois difficile mais tellement agréable !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je fais une petite visite sur votre blog après être passée sur celui d'Isys.<br /> <br /> <br /> Ce tableau est superbe, coloré, avec des formes qui bougent, j'adore<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique !!! J'adore<br />
Répondre
I
<br /> Ouah Fafou ! j'adoore !!<br />
Répondre